Aller au contenu

Un ptit conseil svp


seb285

Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'aimerais m'offrir un belle ecran 19 ou 20 pouce mais je ne sais pas lequel choisir sachant que l'utilisation principal sera pour jouer, regarder des films bref multimedia quoi :yes:

Donc à votre avis lequel prendre ? :fou::D

(le Viewsonic VP930 et le Belinea 10 20 35 W sont bien nan ?)

Budget = 650€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'aimerais m'offrir un belle ecran 19 ou 20 pouce mais je ne sais pas lequel choisir sachant que l'utilisation principal sera pour jouer, regarder des films bref multimedia quoi :yes:

Donc à votre avis lequel prendre ? :fou::D

(le Viewsonic VP930 et le Belinea 10 20 35 W sont bien nan ?)

Budget = 650€

+1 pour le viewsonic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Vu ton proc mais surtout ta 7800 GTX je serait tenté de dire un 20 pouces (ou plus) quel qu'il soit !

Tu gagnes beaucoup en surface de bureau en passant sur une definition 1600*1200 ou 1680*1050 en wide.

Une GTX serait quelque peu sous exploitée en travaillant sur une résolution 1280*1024,ce serait dommage !

Donc +1 pour le belinea. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca déforme les graphismes, qui sont prévues pour des réso 4/3

Oui mais la plupart des jeux récents ont un mode wide et là c'est génial à ce qu'il paraît

+1 pour le Belinea 10 20 35W (je devrais recevoir le mien demain si tout va bien :chinois: )

En effet,"la plupart des jeux récents ont un mode wide" et en effet "là c'est génial" puisque lorsque tu joues tu as l'impression de voir un film ! ;)

Pour les jeux non prevu pour 16/10éme ils existent bon nombre d'astuces pour gérer au mieux l'affichage.Des sites complets leur sont dédiés.

"Ok et il n' existe pas un ecran qui se demarque des autres par son excelence par hasard ?"

Je ne saurais te répondre.Par contre je serais tenter de dire qu'au niveau des temps de réponse c'est un peu Placebo/Marketing.Je possède un 20" dell 2005fpw 16 ms ,la rémanance dans jes jeux ou les films je l'a cherche encore ! :fou:

Les possibilités de règlage de la dalle sur son pied est un critère essentiel pour le choix.Les entrées disponibles également et puis tout le reste ...

Mais dans ton cas reste sur un 20" minimum.On trouve bien entendu des 19" de très bonne qualités à prix très raisonnables mais au risque de me répéter,ta GTX à besoin de travailler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai craké pour le Belinea 10 20 35 W !!!!

Fiouuuuu qu'il est grand, beau et fort !! :transpi::-D

Je ne regrette pas du tout il est vraiment excellent autant dans les jeux (testé sur sur Battlefield 2, Far Cry, F.E.A.R) que dans les films bref a acheté les yeux fermer !! :eeek2::smack:

Je recommande +10000000 :-D

Voila sur-ce merci à ceux qui m'ont aidé à m'éclaircire les idées et bonne année à toutes et à tous !! :chinois: :tchintchin: :tchintchin: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...