olio Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut à tous Je voudrais savoir comment creer un Chat Java ? Si vous pouvez me le faire , mettez #oliodjradio Merci d'avance pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut! tu veut juste créer un salon, c'est ça? Tout est expliqué là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 La plupart du temps sur le site du réseau ou tu installes ton salon il y a des outils pour créer un chat qui envoie sur ton salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut! tu veut juste créer un salon, c'est ça? Tout est expliqué là Salut J'ai bo cliquez mais sa n'affiche rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 www.pjirc.com Avec un tas d'aides et un forum. Ca donne ça : http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/communaute/irc.php (faut bien sûr rentrer un pseudo pas débile pour deux sous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut! tu veut juste créer un salon, c'est ça? Tout est expliqué là Salut J'ai bo cliquez mais sa n'affiche rien... ça marche pourtant Sinon, tu te connecte sur le chat PCI, et tu demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.