laricoche Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 bonjout a tous j'espere que je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question sinon d'avance desole et merci pour celui qui me deplacera pour graver un dvd en double couche comment je fais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
killzelolo Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 salut, euh...il faut un graveur DVD/DL (double couche)!!! et puis un logiciel de gravure pas trop vieux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Et assez de données pour passer sur la seconde couche . Ps : j'ai gravé des dvd DL memorex et ils sont loins de passer partout ( ils ne passent ni dans ma xbox ni dans mon lecteur dvd de laptop ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 et un bon tuto: TUTO COPIE DVD http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1219870 et bonne année (que j'espere meilleure que ma fin d'année -->(la poisse !!!) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.