laricoche Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjout a tous j'espere que je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question sinon d'avance desole et merci pour celui qui me deplacera pour graver un dvd en double couche comment je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut, euh...il faut un graveur DVD/DL (double couche)!!! et puis un logiciel de gravure pas trop vieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Et assez de données pour passer sur la seconde couche . Ps : j'ai gravé des dvd DL memorex et ils sont loins de passer partout ( ils ne passent ni dans ma xbox ni dans mon lecteur dvd de laptop ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 et un bon tuto: TUTO COPIE DVD http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1219870 et bonne année (que j'espere meilleure que ma fin d'année -->(la poisse !!!) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.