Jolinary Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour, je suis a la recherche d'un lecteur mp3, mias vu la quantité de choix j'hesite... je recherche en priorité un lecteur qui biensur puisse gerer le plus grand nombre de format de musique, et surtout qu'il puisse faire tuner FM pour que je puisse ecouter la radio de mon choix Mais je recherche aussi a pouvoir stocker des donnée, de temps en temps histoire de pouvoir echanger avec des amis de pc a pc certaisn fichier autre que de la musqiue... donc qu'il puisse stocker entre 1 et 6 go environs... et avoir un appareil qui est une batterie rechargeable ... je sais je suis pointilleux, est ce que ça existe, pour le moment je me suis pas fixer de prix, donc je suis à l'ecoute de toutes proposition sur les modeles existant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Les Archos sont très bien notés par tout. http://www.archos.com/products/music/index.html A part le look, ils ont tout pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 iriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Les Archos sont très bien notés par tout. http://www.archos.com/products/music/index.html A part le look, ils ont tout pour eux. Merci pour le liens bien que là ça soit une marque et pas un modele precis :( iriver Je vais regarder, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Personne ne pourrais me donner un modele precis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je t'ai pas mis un modèle précis mais les 2 modèles existant... Car je sais pas celui qui te plait le plus, et c'est pas le même usage : l'un est plus gros mais stocke +... Au lieu de te dire que tu n'étais pas précis, j'ai préféré te sortir les 2 modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Le tout nouveau Creative Zen vision M qui va sortir ces prochains jours va cartonner (30Go), ou alors le Cowon X5 (meilleur lecteur de l'année 2005?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Post plutôt dans la section MP3 ombre Donc on conseil souvent mà bas: entre 512mo et 1Go Creative zen nano plus, Iriver T10, T20 ou T30. De 5 à 8Go creative zen micro, creative zen micro photo, Iriver H10. Le XS 100 de archos est pas mal mais possédes d'accés au fichier très long et de même pour les transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Effectivement le cowon x5 20 ou 30 go on l'air tip top :O en plus d'etre apparement performent il a un beau design, le seul petit ic c est le prix Mais je pense me laisser seduire par ce choix Je vous en remercies tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Oui exellent modèle, par contre les prix en france (pixmania en l'occurence) sont très chère donc je te condeil de le commander sur un site ssuisse on allemande livrant en france. Passe sur le forum de ce site et tu devrais trouver les mag suisse et allemand qu'il le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.