nicou68 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon voilà mon PC est équipé d'une CM Gigabyte Ga-K8NF9. Je la possède depuis un an et aucun problème jusqu'à hier. Les pilotes sont bien installés et pourtant plus de son. J'ai essayé d'installer une version plus récente du pilote, et toujours rien. Que faire? CS grillé? Aidez moi svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Si tu clic sur l'icône de Sound Effect, il réagit comment, il voit ta CS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicou68 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Désolé pour le temps de réponse, mon disque dur s'est crashé. La carte son est bien détecté. J'ai donc réinstallé XP sur mon nouveau disque dur, je rencontre toujours le même problème avec la CS intégrée. Je pense qu'elle est grillée. C'est l'occasion d'en acheter une en port PCI, bien plus performante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 As-tu vérifié que la chose était bien activée dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicou68 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui vérifié avant et après installation de XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 On peut-mettre maintenant le post en [CONTOURNE] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.