crapulfeust Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour, mon problème à l'air simple mais je ne trouve pas la solution...si qq un pouvait m'aider. voici mon soucis. J'ai un portable que je connecte en wifi à deux endroits. L'endroit A est configuré avec une IP fixe et une adresse dns fixe. L'endroit B devrait etre en "ip automatique". Comment puis je faire pour eviter à chaque fois de modifier les proprietés de protocoles internet dans ma connexion sans fil ? Puis en creer une seconde que je nommerais B (et que je connecterais uniquement au point B...logique ) et comment dois je faire ? Merci d'avance. Crapulfeust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut, si tu as Windows XP Sp2 je crois que c'est possible: en tout cas pour les connexions LAN c'est faisable... c'est dans l'onglet avancé des propriétés du protocole internet TCP/IP.... sinon essaye un logiciel de ce genre: ICI PS: voir la news de PCI : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Sinon dans windows tu as une option de configuration alternative, ça devrait te permettre de faire ce dont tu as envie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapulfeust Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Alors là ..... Chapeau !!!!!! (heu faudrait pas se meprendre non plus sur les smileys ci dessus ) un grand merci !!!! je pense que c'est ce qu'il me faut !!!! Crapulfeust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.