Aller au contenu

A8N-SLI Ordinateur refuse de redémarrer


guilou339

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je viens de changer de pc et celui-ci refuse de redemarrer. lorsque je que clic sur la fonction redemarrer il commence et apres la vérification du bios, il y a un écran noir et je ne peux plus rien faire. je dois l'éteindre et le rallumer pour qu'il fonctionne. J'ai fait la mise à jour du bios mais ca ne fonctionne toujours pas.

peut etre que ca proviens d'une incompatibilité materiel mais j'en doute

Carte mère: ASUS A8N-SLI

Carte Graphique: ASUS 7800GT

Processeur: AMD x2 3800+

Disque dur: diamondmax 10 250go

Ram:2go (512*4) corsair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

teste d'abord la config minimum: CM+ALIM+DD+CG+1 barette de RAM..

si ça fonctionne pas, il faut que tu testes avec une autre CG puis une autre almin, si tu peux bien sûr...il faut y aller pas à pas...

bonne chance!! :chinois:

PS: va voir ce topic, ça pourra peut-etre t'aider il a eu un peu le meme problème... ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies de faire un clear cmos on sait jamais moi quand je fais des modifs (genre o/c) et que mon pc demarre plus j' étein le pc je DEBRANCHE l' alim et je bouge le jumper cmos environ 30 sec puis je le remet en place et ça marche de nouveau (et je ré o/c bien sur :transpi: )

Mais surtout debranche ton cable d' alim (car sinon tu vois que ta cm est encore sous un minimum de tension avec la led verte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire un clear cmos mais ca ne marche pas. Par contre je ne peus pas faire de test matériel tout de suite parce que je n'ai pas de matos à ma disposition.

J'ai trouvé ce site et je ne suis pas du tout ravis...

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-697324-1.htm

diamondmax et A8N-SLI ne sont pas compatible donc faites attentions :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...