Ririfi88 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour tout le monde, Voilà mon problème : J'utilise un PC sous Windows XP Media Center ; quand je lis une vidéo, peu importe le format (divx/xvid, DVD, etc...), l'affichage n'est pas terrible : couleurs fades, noir plutot gris que noir, etc... Pourtant, quand j'ouvre les mêmes vidéos avec Windows Media Player 10 (sur le même PC), l'image est bonne : les couleurs sont bonnes, le noir est réellement noir, etc... D'où ma question : où peut-on régler la couleur, etc... Pour l'affichage des vidéos sous l'application Media Center ? Pour info, ma config : Carte mère MSI K8MM-V, AMD Sempron 3000+, 512Mo DDR, GeForce 4 MX 440 (où seule la sortie S-Video est utilisée), pilotes Nvidia Forceware 81.98 conçus pour XP MCE. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddievedder Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, je te conseille d'aller voir sur le forume francophone de MCE http://www.xpmce.fr/ Ta réponse y est déja de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearMan Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Dans les paramètre, dans l'assistant de configuration de mémoire il y a une option pour paramétrer le type de moniteur et pour controler les couleurs, le brightness, le contraste, etc. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.