biliejoe Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour a tous, JE suis devant un dileme je cherche un carte graphqiue asser puissante pour faire tourné autocad et 3dsmax sur une machine ma machine est la config suivante : - Carte mere : ASUS A8N5X - NVIDIA nForce4 - Processeur : AMD Athlon 3500+ - Memoire : DDR PC3200 512 Mo Kingston x 2 - Disque Dur : Disque dur Maxtor MaxLine II 250 Go, SATA 150, 7200 T, 8Mo cache x 2 PS : Je suis une eleve en 3eme année darchitecture et mo,n portable ne supporte plus tous celas puis-je avoir kke conseil Merci a tous a bietot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Un budget peut être ? ce sera plus facil après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biliejoe Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Re , Mon budget sele au anetour des 200e si pour un bon truc je pe avoir moin cher jsui prenneur sinon c 200e et a voir si sa vau le coup plus !!! Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon je suis un chouïa au dessus du budget mais voilà mes propositions : GTO² ou GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biliejoe Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon je suis un chouïa au dessus du budget mais voilà mes propositions : GTO² ou GS Cpas grav mais elle son vraimen bien poru faiore sa ou pas ?? tu les a test enfin ten a une ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biliejoe Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 RE , Enfin c pour savoir si sa vaut vraimen le coup si sa peut rendre super sous les logiciels ke jutiliserai jai po envie darrivé et detre decu c pour sa !!! Mais je te remrcie de tes conseils en tous cas c vrimen sympa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 moi je dis GS, car en regle generale, les carte nVidia fonctionnenent mieux que leur concurrentes en openGL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biliejoe Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 moi je dis GS, car en regle generale, les carte nVidia fonctionnenent mieux que leur concurrentes en openGL Euh jai regardé les tes la GS en bas de liste kan mm !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour à toi, je ne sais pas si cela peut t'aider, mais pour les stations Autocad + Inventor dont nous disposons, le consultant d'Autodesk nous a renseigné une liste de cartes graphiques certifiées pour leurs produits. Voici le lien : http://www.inventor-certified.com/graphics...rsion=R10.0+SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biliejoe Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour à toi, je ne sais pas si cela peut t'aider, mais pour les stations Autocad + Inventor dont nous disposons, le consultant d'Autodesk nous a renseigné une liste de cartes graphiques certifiées pour leurs produits. Voici le lien : http://www.inventor-certified.com/graphics...rsion=R10.0+SP2 Merci bcp mais comme je ne travaillepas que sur autocad je deamand si les ge s ki utlise ces logiciels utilise koi et me conseilerer bien une GTO² ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 si tu ne compte pas jouer, je vois pas l'interet de prendre une carte de gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 avec une matrox millenium P650 dont le prix avoisinne je crois les 160 €, cela tourne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biliejoe Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben jai nan je compte pas du tous jouer sa mintersse pas du tous de jouer moi c une carte pour faire de la 3d sous principalemen le slogiciels 3ds max autocad rhinoceros pour faire de larchitecture c tous !! c cool qu evous maidiez autant japprecie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.