biliejoe Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour a tous, JE suis devant un dileme je cherche un carte graphqiue asser puissante pour faire tourné autocad et 3dsmax sur une machine ma machine est la config suivante : - Carte mere : ASUS A8N5X - NVIDIA nForce4 - Processeur : AMD Athlon 3500+ - Memoire : DDR PC3200 512 Mo Kingston x 2 - Disque Dur : Disque dur Maxtor MaxLine II 250 Go, SATA 150, 7200 T, 8Mo cache x 2 PS : Je suis une eleve en 3eme année darchitecture et mo,n portable ne supporte plus tous celas puis-je avoir kke conseil Merci a tous a bietot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Un budget peut être ? ce sera plus facil après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biliejoe Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Re , Mon budget sele au anetour des 200e si pour un bon truc je pe avoir moin cher jsui prenneur sinon c 200e et a voir si sa vau le coup plus !!! Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon je suis un chouïa au dessus du budget mais voilà mes propositions : GTO² ou GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biliejoe Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon je suis un chouïa au dessus du budget mais voilà mes propositions : GTO² ou GS Cpas grav mais elle son vraimen bien poru faiore sa ou pas ?? tu les a test enfin ten a une ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...