ArtKore Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour a Tous, j'ai changé le boitié de mon ordinateur car l'ancien etais trop petit et surchauffait, j'ai du changer de carte mere vu que l'ancienne correspondais pas au boitier j'ai pris une asrock k7vt4a pro ... arrivé la mon processeur (amd 2400+) est affiché au demarage et dans le bioss a 1800+ 1.5 giga. je sais pas si ca viens de la mais le pc reboot de lui meme a des moments et rame des que quelques applications sont lancées :s merci d'avance si quelqu'un peux m'aidé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bienvenue à toi Tu dois mettre ton Bios à jour pour que le CPU soit correctement reconnu. Quand tu as changé de CM, tu as refait une belle installation de Windows toute propre en installant tous les pilotes de ta CM avant d'installer quoi que ce soit d'autre ? Je te mets la page de downloads : http://www.asrock.com.tw/support/download....el=K7VT4A%20PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtKore Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ok merci, j'ai bien fais une reinstall de windows, et j'ai pas reussis a installé les driver de la carte mere car ils n'etais pas compatible avec le sp2. une fois conecté je suis allé sur ce site pour prendre les drivers, mais pas le bios, je sais pas du tout comment l'installé.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Pour commencer : es-tu sûr que les jumpers du FSB, sur la CM, correspondent à ton processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtKore Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 le probleme venais bien de la, le fsb etais a 100Mhz et le multiplier par 15 j'ai up a 133 et c'est parfait :)) mon processeur est reconnu merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 et bien voilà une aNnée qui commence bien! ces jumpers m'émeuvent toujours.... il est d'usage d'éditer ton premier post pour ajouter : [Résolu] dans le titre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.