Posté(e) le 28 décembre 200519 a Un bonsoir à toutes et tous. Ceci est mon premier message sur PCI, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit. Mon FAI (Wanadoo) me propose une offre promotionnelle sur 3 mois pour de l'ADSL en 6 Mo. Est-ce suffisant pour recevoir de la Télévision dans de bonnes conditions (fluidité, etc..)? Merci. Modifié le 28 décembre 200519 a par Torréen
Posté(e) le 29 décembre 200519 a Non car la télé prend 7Méga... Faux Il faut compter de 3 a 5 Mb suivant la qualité de la ligne
Posté(e) le 29 décembre 200519 a Bienvenue à toi Torréen Faux Il faut compter de 3 a 5 Mb suivant la qualité de la ligne +1 J'ai un pote qui a entre 4 et 5Mb et qui joue à cs source en même temps qui mate la tv
Posté(e) le 29 décembre 200519 a Auteur Non car la télé prend 7Méga... Faux Il faut compter de 3 a 5 Mb suivant la qualité de la ligne Bonsoir Krapace, Euuh, qu'entends tu par là ?
Posté(e) le 29 décembre 200519 a Je pense qu'il veut dire que ca depend de la distance que tu as avec ton nra, ton affaiblissement etc...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.