Torréen Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Un bonsoir à toutes et tous. Ceci est mon premier message sur PCI, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit. Mon FAI (Wanadoo) me propose une offre promotionnelle sur 3 mois pour de l'ADSL en 6 Mo. Est-ce suffisant pour recevoir de la Télévision dans de bonnes conditions (fluidité, etc..)? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Non car la télé prend 7Méga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Merci totoclmt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Non car la télé prend 7Méga... Faux Il faut compter de 3 a 5 Mb suivant la qualité de la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bienvenue à toi Torréen Faux Il faut compter de 3 a 5 Mb suivant la qualité de la ligne +1 J'ai un pote qui a entre 4 et 5Mb et qui joue à cs source en même temps qui mate la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Non car la télé prend 7Méga... Faux Il faut compter de 3 a 5 Mb suivant la qualité de la ligne Bonsoir Krapace, Euuh, qu'entends tu par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je pense qu'il veut dire que ca depend de la distance que tu as avec ton nra, ton affaiblissement etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.