Aller au contenu

cherche metaleux et goth pour creation de site

jer666

Messages recommandés

salut,

je suis entrain de créer un site sur la musique métal, et la culture gothique

il integre :

des news autorécupérés par les flux rss

la liste des concerts (en cour de négociation)

un forum

téléchargement de skin (msn, winamp, wmp...) au couleur du métal et de la culture goth

des fonds d'ecran

un lecteur de radio

et une annuaire

ayant deja 4 autres sites a m'occuper, je n'ai que peu de temps a lui consacrer pour l'instant.

Je cherche donc des pationnés de métal ou des goths qui aiment le net, et qui voudraient participer a l'aventure.

plusieurs postes sont a pourvoir:

co-admin

moderateur

Kroniqueur

graphiste

si vous etes intéressé envoyé moi un mp ;-)

si vous avez des questions ;-) le topic est là pour ca

afin que mon topic ne soit pas fermé trop vite, je ne donnerais l'url du site qu'au gens qui sont intéressés et qui me demanderont par mp ;-)

note importante, nous avons deja un page rank google de 2 ce qui pour un site qui n'a pas de membre et 1 semane d'existance est extraordinaire :lol:

a bientot j'espère ;-)

Comme toi et beaucoup de gens, je n'ai pas le temps de m'occuper de ce site. Cependant habitant en grande partie à Nancy, j'aimerais pouvoir informer les gens des (rares) concerts Métal/goth/... de Nancy !

Ce serait cool qu'on ai un max de personne de toutes la France qui poste pour les concerts ! Même des concert de true black métal top underground, juste histoire que si un Samedi soir on ai rien à faire, on toruve quelque chose sur ton site !

Enfin ce n'était qu'une suggestion. D'ailleurs pour tous ceux qui galerent le 31 ya un bar qui est ouvert à Paris ... le black dog (regardez sur google) !

Salut, et merci de la réponse ;-)

1) non yua pas d'histoire d'argent derriere ce site. loin de la c'est idée. si un jour le site marche bien, et que de la pub devait arriver sur les pages, l'argent serait alors reinvestit sous forme de place de concert a gagner je suppose, mais pour le moment, la pub ou autre type de revenu n'est vraiment pas a l'odre du jour.

2) sur mes autres sites, 1 est autogénéré, donc j'ai rien a faire

un autre est composé de jeux flash, video... donc a part uploader les ideos et de nouveaux jeu de temps en temps :lol:

un autre est une communauté de designeur ca c'est plus long, mais disons que faire des skin pour winamp; wmp, msn... servira aussi le site de metal :cartonjaune: $le dernier le bar en ligne (faux rhum) me prend du temps mais j'ai une equipe de choc (big dragon, arafel, fanofinflamme)

le ste de metal ne prendras pas trop de temps libre, puisque il est regit en grande partie par des flux rss pour l'actualité ;-)

seu le forum ou de rare article, interview pourrait etre long

3) moi aussi bob 63 j'aime lemetal! :reflechis:

4) le cote goth ce developera si il y a des membres goth ou si on voit que ce qui interresse les visiteur c'est la culture goth. Pour l'instant, cela ce restreint a des photos et des skins winamp avec des goth (femmelle) a moitier nu, juste recouverte par une legere tenu de cuir :-p

5) Pour les concerts

plusieurs chose ont été pensé.

-tout d'abord les flux rss de divers sites pour faire remonter tout seul tout les concerts de france et de navarre.

-Puis recement, j'ai decouvert un site qui propose un module de concert, avec un calendrier, et la possibilité de choisir, soit par date, endroit(ville, departement), groupe, style de musiqe.... en combinant et tout et tout , en france mais aussi a l'etranger (je pense a nos amis suisse, belge, canadien..... )

je pense que cette solution sera la plus adequate ;-)

si vous avez d'autres questions?

Je rappelle que je cherche un co-admin Qualité souhaité =>connaissance php, css, graphisme (photoshop, flash, afx... au moins 1 :lol:) , freeposteur, suivre un peu l'actualité et avoir un peu de temps a accorder au projet

des modo (au cas ou un jour le site s'envole :lol:) en attendant ils seront plus animateurs que moderateur :lol: => qualité souhaité => freeposteur en herbe!

un Kroniqueur => car javais penser faire quelques articles par mois style l'album du mois, et le site du mois. (ca fait 2 article par mois ca va c'est pas la mort enfin si je peux dire :lol:) Qualité nécéssaire, suivre un peu le metal, aller a la fnac ecouter les cd et aller sur le net :lol:

un vendeur, markéteur ce que vous voulez, pour discuter avec les autres sites concurrent afin qu'il deviennent plutot partenaire. (qualité nécéssaire= grande gueule, si possible parler une autre langue que le francais, style anglais :transpi: ou encore norvegien, suedois, ..... )

Pour tout les poste merci de vous proposer UNIQUEMENT que si vous etes MOTIVE (si vous hesitez c'est aps la peine, car dans 2 mois ou 4 vous aller plus venir car il y aura moins de monde que sur pci :-/ )

merci encore pour toute l'importance que vous pourriez prendre a mon, que dis je, a notre projet ;-)

dsl pour les fautes, je suis saoul

dsl pou rla longueur du post, je suis saoul :lol:

dsl au modo si le post géne, jesuis déchiré :-D

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...