majordad Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Bonjour, j'ai un SK41G et j'aimerais bien le flasher avec le dernier bios. Cependant je n'arrive pas à mettre la main sur les options de flashage : awdflash ??? Merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 awdflash xxxxxx.bin /cc/cd/cp/py/sn/r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 AWDFLASH, c Asus ou Abit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_rogue Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 AWDFLASH c'est pas que pour une certaine marke de kart mere. Pour flasher rien de plus simple. tu boote sur dos pas en mode virtuel avec Xp. tape AWDFLASH XXXX.BIN <ENTER> et walaapres tu suit les instructions.... ( le XXXX c'est le nom du bios.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majordad Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnTo Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 mon bIoS s'est fait flingué par eZFlash, de aSuS.!!!! comment je peux faire pr ratrapper ma carte-m^re???* c'est une aSuS P4P800-deluxe..... et le biOs c'etait le 1009 avec l'utilitaire Windows qu'il donnent sur leur site. aidez moa.sVP???/!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 la diode du lecteur de disquette s'allume quand tu essaye de démarrer?? (pasque je suppose que ça fait rien de mieux qu'écran noir ) si oui, fait un recherche de "bootblock" dans la section hardware, tu auras ta solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Il vaut mieux avoir du Gigabyte pour flasher sans risque. En + on peut le faire en 20 secondes sous Windows avec une facilité déconcertante Je crois que ta carte mère est bonne pour le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 c'est le cas si le bootblock ne fonctionne pas oui c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnTo Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 ben j'ai pas de lecteur de disquettes dessus..... en revanche la led du cD-Rw galope un moment. jai pas vu de bootblock dans la doc. j'ai tenté un clearCMOS ms ca à rien donné..... merci qd m^me ms jpense qu'elle est hS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 hmmm la doc ne l'indique pas car c'est une manoeuvre que fait le SAV plutôt que le client en général... avant de renvoyer la carte à l'usine... il est pas impossible que ça fonctionne sur CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnTo Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( soory sur l'autre thread) ben jkroi qu'elle est grillée.... le cd veut rien faire. ya une manip à faire??? jpense qu'avec un ecran noir cé mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 hmmm non mais attends, il suffit pas de mettre le CD de windows, il y'a tout une procédure spécifique... au fait, tu as un autre pc pour surfer, il y'a peut-être un lecteur de disquette dessus, ça vaudrait le coup d'essayer... sinon dans ce topic : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...otblock&start=0 ça a marché quelques topics explicatifs : bootblock http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...er=asc&start=37 http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...light=bootblock http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...light=bootblock sur un CD ça peut marcher en lui collant un image de la disquette, mais le plus simple c'est encore de mettre un lecteur de disquette si tu en as un à côté même avec l'écran noir c'est pas mort, et ça peut éviter de payer une facture avec le SAV (même si normalement ça devrait être pris en charge normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.