Aller au contenu

Gros probleme


illidan12

Messages recommandés

Bonjour ,

Ca peut être un soucis logiciel ça mais pas sure ça peut aussi être la carte graphique ou l'ecran.

Essai de voir en mode sans echec si ça le fait pas donc à mon avis il faut ré installer pour recommencer sur des bonnes bases et éliminer les causes logiciels sinon si tu veux pas il faut chercher des causes ou réstaurer à une date antérieur ou désainstaller le pilote.

Si ça le fait en mode sans echec , essai en BIOS et même avec un ecran externe pour savoir si c'est la carte ou l'ecran.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le problème est le même sur un écran externe, y'a pas besoin de chercher midi à quatorze heure : c'est le chipset graphique qui a déjanté :transpi:

Evidement, si c'est un problème de driver au niveau de la carte mère, c'est normal que ça déconne aussi sur l'écran externe (brancher en VGA normalement).

La distrib linux est une bonne option :transpi:

EDIT : Ou alors restaurer les paramètres du BIOS par default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le problème est le même sur un écran externe, y'a pas besoin de chercher midi à quatorze heure : c'est le chipset graphique qui a déjanté :transpi:

Evidement, si c'est un problème de driver au niveau de la carte mère, c'est normal que ça déconne aussi sur l'écran externe (brancher en VGA normalement).

La distrib linux est une bonne option :transpi:

EDIT : Ou alors restaurer les paramètres du BIOS par default

D'acord je vais essayé la distrib linux ,je vous tiens au courant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...