overgame63 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 j'ai un problème windows me dit que mon mp3 est instalé mais quand je vais dans poste de travail il y est pas c'est quoi le problème ? pourtant je les installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Et là il manque le plus important.. Non tu ne voie pas ?... C'est quoi ton lecteur et ton OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 enfete ca marche il fallait juste réinistialiser le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 enfete ca marche il fallait juste réinistialiser le lecteur "enfete" , "en fête", "amphet" (de amphétamine) ou "au fait"? De fait, nous sommes en période de festivités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 enfete ca marche il fallait juste réinistialiser le lecteur "enfete" , "en fête", "amphet" (de amphétamine) ou "au fait"? De fait, nous sommes en période de festivités... Style sms prohibé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.