antaresj Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Depuis hier G beaucoup de prob avec XP quand je me connecte a internet... Tant que je ne me connecte pas aucun Stress mais quand je me connecte au bout de quelques minutes un message d'erreur style" Autorite NTsystem" apparait et me laisse aucun choix au bout de 60s il redemarre.?. (Le processus winlogon.exe a initialisé le redémarrage de ***** pour la raison suivante : Aucun titre à cette raison n'a pu être trouvé Raison mineure : 0xff Type d'arrêt : redémarrer. Commentaire : Windows doit maintenant redémarrer car le service Appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue) si quelqu'un pouvait me venir en aide......merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 http://www.pcinpact.com/actu/news/10516.ht...htm?vc=1#c32372 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.