Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème avec MSN


olixo

Messages recommandés

J'ai bien chercher à trouver une solution sur Google comme je fais d'habitude mais j'ai trouvé personne qui a le meme problème que moi sur la toile.

Voila il y a peu j'ai formater mon disque dur (ca fait pas de mal de temps en temps) et depuis que j'ai reinstaller msn messenger 7.5 la photo que lon peut charger a cote de la boite de dialogue ne s'affiche pas.

Ce n'est pas un problème de format de photo puisqu il ne veut afficher aucune photo. A chaque fois que j'essai de mettre une photo il me dit que le fichier dimage n'est pas valide et d'essayer avec une autre photo. J'ai essayer avec des bitmap des jpeg des gif mais rien a faire. De plus jai essayer d'utiliser les meme photos que j'utilisais avant mais cela ne marche pas non plus (je ne peut meme pas prendre les photos par defaut de msn).

Je tourne sous windows XP home que j'ai remis a jour depuis mon formatage avec zone alarm pro en pare feu.

Ca vient pas du pare feu a priori puisque jai essayé sans.

Cela ne vient pas de ma connection puis que ma soeur qui est en reseau avec moi (notre free box est branché a notre switch) n a pas ce probleme.

Est ce que cela peut venir du fait que j'ai desinstaller windows messenger? je lai reinstaller et cela n a pas regler mon probleme.

J'ai aussi essayer avec une ancienne version de msn messenger (la 6.2) mais le probleme persiste.

Je ne sais plus quoi faire alors si vous avez une solution ou des idees.

P.S. je ne peut pas non plus afficher de nouvelle emoticones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...