T-800 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Alors voila mon alim actuelle fait un peu faible si je veux mettre a jour mon pc donc il est temps d'en prendre une autre. J'aimerai savoir ce que vous en pensez de la Fortron FSP500-60THN BlueStorm si quelqu'un parmi vous en a une quels sont vos impression. Est genant si l'alim possede qu'un connecteur SLI je voudrais prevoir pour plustard en cas de mise a jour importante avec deux cartes en SLI genre 6800Gt. A savoir dans les prix y a aussi hiper type-r 480W j'hesite entre les deux. MErci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Entre les deux, je préfère l'Hiper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Perso Hiper Mais la Forton est aussi très bien mais un petit faible pour Hiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est vrai que chez hiper le ventilo travaille meme l'ordi eteint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pas en permanance juste le temps d'enlever l'air chaud mais je ne pourrais te donner plus de détail je ne suis au courant de ça que depuis peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Oui il continue a tourner tres tres faiblement ... tu ne l'entendra pas moi meme je ne l'entend pas malgre que je soit un maniaque du bruit Sinon la hiper en burn est assez bruyante (sauf si comme dans le P180 un ventilo souffle juste dessus alors le ventilo de l'hyper ne s'accelere pas ^^) ... la fortron je ne l'ai pas donc mais sinon l'hiper est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 bon vous m'avez convaincu je viens de commender une hiper HPU-4M4806EU apparament c'est le nouveau modele qui comporte le connecteur pci-e . Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je crois que le ventilo continue de tourner quelques minutes après extinciton pour que la chaleur redescende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Aucune des deux n'est sli ready ... L'une chauffe moins et est moins cher ( La forton ) , l'autre à un look plus sympa ( l'hyper ) , les deux sont silencieuse et ont de bonnes tensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 pour qu'elle soit "sli ready" il faut quoi ??? ca sent un peu un coup commercial qu'autrechose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Le SLI Ready je crois que c'est deux connecteurs PCIe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ouai c'est bien sa, Sli ready sa veut dire que l'alim a deux connecteur PCIe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 voilà vous avez tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ok voila la reponse que j'attendai donc payer environs 50€ plus cher pour avoir un connecteur sli en plus et un logo "sli ready" sur l'alimentation. Vous trouvez pas que c'est du foutage de la gueule du monde? Alors que ce fameux connecteur est fourni avec les cartes graphiques sli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Et ba si c'est du foutage de geule, mais sa fait classe de dire j'ai une alimentation Sli Ready et puis tu n'a pas a connecter l'adaptateur molex--->PCIe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 le seul avantage des sli ready c'est que l'on ne passe ni par des adaptateur , ni par des dédoubleur , donc moins de risque de perte au niveau des tensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu m'as fait me rappeller que mon alim est défectueuse.... Donc je viens de comander une Hiper type R en noir (et au passage une carte TNT pinnacle 310i ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 oui je l'ai commande en noir aussi ca ira bien avec mon boitier TT Tsunami noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.