December 28, 200520 yr bonjour, je voudrai investir dans un ordinateur portable assez correct avec un ecran 17'', je pense l'utilisé essentiellement pour regarder des DVD, et utiliser des logiciels comme photoshop, dreamweaver... et aller sur internet. Connaissez-vous des ordinateurs pas trop cher? que pensez-vous de celui-ci: celui-ci merci pour votre aide.
December 28, 200520 yr Salut a toi Un portable doté d'un écran de 17" n'est pas reellement portable, car honnetement, c'est lourd et gros en usage nomade, apres c'est une question de gout. Ensuite, evite de suite tout ce qui est a base de PIV, car ce cpu n'est pas adapté pour les portables, en général, les machines sont lourde, et bruyante, oriente toi vers un A64 / Turion voir un centrino si cela est possible Pour finir, je déplace en section portable SQuall
December 28, 200520 yr Regarde l'inspiron 9300 chez Dell. trés bien le 9300 même plateforme que le XPS
December 29, 200520 yr Author que pensez-vous de celui-ci: http://www.grosbill.com/index.php3?id=31350
December 29, 200520 yr Il manque un peu de ram, et perso je le trouve pas super beau, comme bon portable en 17" il y a celui ci vu ton utilisation il sera très boen
December 30, 200520 yr Tu as aussi celui-ci : Fujitsu Siemens Amilo M3438G-74010 - Intel Pentium M 740 1.73 GHz - 1024 Mo DDR-2 - 80 Go SATA - DVD±RW/DL - 17.0" TFT WXGA+ - nVidia Geforce Go 6800 - WXPH - 1477€ + topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=54124 Faut tout de même savoir se le payer le 17" Powerbook d'Apple Edited December 30, 200520 yr by Ultimate
January 3, 200620 yr Tu as aussi celui-ci : Fujitsu Siemens Amilo M3438G-74010 - Intel Pentium M 740 1.73 GHz - 1024 Mo DDR-2 - 80 Go SATA - DVD±RW/DL - 17.0" TFT WXGA+ - nVidia Geforce Go 6800 - WXPH - 1477€ + topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=54124 Faut tout de même savoir se le payer le 17" Powerbook d'Apple J'ai vu aujourd'hui même un xps2 à vendre d'occaze sur ebay, pour l'instant 600 euros !!!!!
January 3, 200620 yr Oué, faut voir, parce que si il reste 6 jours avant que l'enchère ne se termine. Et tout peut aller très vite les dernières minutes Tu peux aller faire un tour aussi sur ebay.de (allemagne). Je crois que les prix sont pas mal
January 4, 200620 yr Oué, faut voir, parce que si il reste 6 jours avant que l'enchère ne se termine. Et tout peut aller très vite les dernières minutes Tu peux aller faire un tour aussi sur ebay.de (allemagne). Je crois que les prix sont pas mal J'ai contacté l'acquéreur, il dit qu'il n'y a pas vraiment de prix de réserve Moi j'enchéris, ce portable avec cette garantie
January 10, 200620 yr Oué, faut voir, parce que si il reste 6 jours avant que l'enchère ne se termine. Et tout peut aller très vite les dernières minutes Tu peux aller faire un tour aussi sur ebay.de (allemagne). Je crois que les prix sont pas mal J'ai contacté l'acquéreur, il dit qu'il n'y a pas vraiment de prix de réserve Moi j'enchéris, ce portable avec cette garantie Plus que quelques heures et ce portable est à moi Une 6800 ultra c'est quand même beaucoup mieux que ce qu'ils vont mettre dans le 9400 ...
January 10, 200620 yr A quel prix ? Faudra voir à la fin de l'enchère. Et dans le 9400 ils mettent d'office une 7800Go tout de même ...
January 10, 200620 yr A quel prix ? Faudra voir à la fin de l'enchère. Et dans le 9400 ils mettent d'office une 7800Go tout de même ... La 7800GO n'est pas la 7800GO GTX de l'actuel XPS GEN2 !!!! 7800GO = environ 3500 à 3D2005 6800GO Ultra = plus de 5000
January 13, 200620 yr Slt Quaresma, mon frere cherche à vendre son 9300 si t interessé, http://forum.presence-pc.com/presencepc/Ac...ujet-7106-1.htm et on peut s'arrange si tu recherches une 6800 à la place de la X300.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.