jeffGET2 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 je souhaite m' equiper d' un nouveau PC et bocou de personne de mon entourage m' ont conseiller d' attendre janvier car il y a des solde. qq' un pourrai me confirmer k' il y a bien des solde en janvier et kel serai alor le pourcentage de reduction merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bah, c'est pas comme les fringues les PC, c'est pas qu'on va sortir la collection printemps 2006. Donc à priori non pas de solde, maintenant ils vont liquider du matos c'est sûr, mais rien de bien nouveau... On est le 28/12, le 2/1 c'est pour très bientôt, attends donc une semaine, tu verras bien si il y a des soldes ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Mes parents croient la même choses, pas moyen de les faires changer d'avis. Comme K-Lee, le PC c'est pas comme la mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.