Posté(e) le 28 décembre 200519 a SLT TLM Vaut il mieux porendre un portable 1er prix à base de céléron ou sempron ??? Merci budjet maxi: 700€ je pensais à celui là: HP Portable Compaq NX6125-AMD Semp.3100 (1,8 GHz)
Posté(e) le 1 janvier 200619 a salut! je te déplace ton sujet dans la section portable, tu aura plus de réponses. sinon, ma copine à le Acer Aspire 3613WLMi80 qui dépasse de 50€ ton budget , mais il est tres bien
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Si tu ne trouves pas de Pentium M (Centrino), je te conseille de choisir un Celeron M. Les Celeron M sont des Pentium M sans gestion de l'énergie. Un Celeron M a une fréquence basse (1 GHz à 1.6 GHz [OPN 310 à 380]). Ne les confonds pas avec les Mobile Intel Celeron basés sur les Pentium 4. L'Acer Aspire de Jackinow me semble donc correct (budget et processeur OK)
Posté(e) le 3 janvier 200619 a Celeron c'est mieux au niveau de la puissance....et puis ca reste chez intel....disons que c'e sonrt ldes les processeurs moins performant de chez amd et intel....a choisir.....prend intel
Posté(e) le 3 janvier 200619 a Pour moi le celeron -m est le seul bon processeur bas de gamme de chez intel, maintenant, les dernier celeron devienne plus interessant, mais , dans ce cas ci, celeron m
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.