arsboub Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 SLT TLM Vaut il mieux porendre un portable 1er prix à base de céléron ou sempron ??? Merci budjet maxi: 700€ je pensais à celui là: HP Portable Compaq NX6125-AMD Semp.3100 (1,8 GHz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut! je te déplace ton sujet dans la section portable, tu aura plus de réponses. sinon, ma copine à le Acer Aspire 3613WLMi80 qui dépasse de 50€ ton budget , mais il est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Si tu ne trouves pas de Pentium M (Centrino), je te conseille de choisir un Celeron M. Les Celeron M sont des Pentium M sans gestion de l'énergie. Un Celeron M a une fréquence basse (1 GHz à 1.6 GHz [OPN 310 à 380]). Ne les confonds pas avec les Mobile Intel Celeron basés sur les Pentium 4. L'Acer Aspire de Jackinow me semble donc correct (budget et processeur OK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 A base de celeron -M surtout si compte l'utilisé en usage nomade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Celeron c'est mieux au niveau de la puissance....et puis ca reste chez intel....disons que c'e sonrt ldes les processeurs moins performant de chez amd et intel....a choisir.....prend intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Pour moi le celeron -m est le seul bon processeur bas de gamme de chez intel, maintenant, les dernier celeron devienne plus interessant, mais , dans ce cas ci, celeron m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.