AliveParadox Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma clé usb. Je l'ai branché sur un pc qui a planté en cous de transfert et que j'ai été obligé de redémarrer. Maintenant quand je branche ma clé, windows (et linux) ne reconnaisse aucun systeme de fichier et me demande si je veux formater. Y'a t'il un moyen de récupérer mes données sachant que le systeme de fichier était du fat . En théorie on ne supprime les fichiers que lorsqu'on réecrit par dessus, hors je l'ai laissé intact depuis que c'est arrivé c'est pourquoi je garde une lueur d'espoir P.S : désolé si mon post n'est pas dans la bonne rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 - scandisk - Easy Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ou pci file inspector recovery qui est gratuit, mais moins performant que easy recovery.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliveParadox Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 -> KzR scandisk ne se lance même pas car il ne reconnait pas de systeme de fichiers -> k1ll23l0l0 pci file inspector recovery plante que je branche ma clé, j'ai même formaté (en rapide) en esperant que çà n'a pas enpiré les choses mais le logiciel se ferme tout seul lors de la recherche des disques Je vais essayer Easy Recovery mais je commence à me faire une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ah ouais d'accord.... euh essaye quand meme easy recovery tu as raison..... mais après si avec ça non plus ça fonctionne pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je me souviens plus le nom de mon soft que j'avais utilisé. Si tu n'as pas résolu/abandonné le 3-4 janvier, MP-moi ou mieux envoie-moi un mail pour que je te file le nom (suis pas chez-moi là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ce serait mieux dans Logiciel ce truc... Si Easy Recovery Pro ne fonctionne pas pour récupérer les données, je vois pas très bien avec quel autre soft tu pourrais t'en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu peus toujours essayé Smart Flash Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliveParadox Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Hello tt le monde Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai effectivement pu récupérer mes données avec EasyRecovery (après deux tentatives tt de même), voilà maintenant je cours faire une sauvegarde sur cd à bientôt. Merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.