dao_73 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'aimerai avoir votre avis concernant les Portables Fujitsu-Siemens en générale et des portables proposés pour l'opération MIPE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Un avis sur Fujistu, mmm, ce sont de bon portable, avec des prix tres attirant en général, des machines equilibrées.... Dis nous quels modeles t'interesse, et donne nous l'usage que tu souhaites en avoir, on pourra te donné un avis plus détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dao_73 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Au fait l'utilisation actuelle est identique à beaucoup d'autre étudiant à savoir Internet, Traitement de texte kelke retourche d'image et peut etre jouer à kelke jeux si l'occasion se présente. Je vous demande Fujitsu-Siemens parcke j'ai u des echos assez partagés d'autres prétendent que se sont d'excellent produit d'autre un peu moins. Mreci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour les avis partagés c'est toujours pareil, et quelque soit la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzion35 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ce thread m'intéresse ... C'est vrai qu'ils sont attrayant ces portables... Ma future utilisation Remplacer ma tour Aller sur le net, faire de la bidouille réseau Programmation java (mémoire un peu juste je pense --> 1.5Go c t idéal) Battlefield 2 L'idée est de prendre une station d'accueil pour pas bourinner le clavier de portable en jouant et réutiliser mon vieux sony trinitron 19' invendable mais qui manifestement peu continuer à servir. Le portable me permet d'être nomade... mais je veux pas trop y perdre en qualité de machine. Sur 1000 Ordi Si ce portable est ok, je demande si je peux trouver un revendeur qui me propose une vente avec un up. direct à 1.5Go ??? ------ EDITION ------- Arrgg !!! Pas de station d'accueil possible. Tant pis ce sera un clavier usb :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.