kain77560 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut Voila j ai une Asus FX5700 256ddr et j aimerai l overk mais je ne sais pas comment faire? Merci PS: j aimerai gagner encore plus de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Instale un logiciel genre Coolbits et augmente les frequences du core et de la ram chacun sont tour par pas. Et test avec un 3D mark, temps que sa crash pas et que t as pas d artefacts c est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain77560 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut et merci Mais sinon frachement tu gagne vraiment de la puissance en faisant ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Fighter Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ba pour te donner une idée si tu augmente les fréquence du Gpu et de la Ram de 20% tu gagne 20 % de puissance en +.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ça peut te faire augmenter de 5FPS je pense (compare tes scores sous 3dmarks05 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain77560 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Oki merci mais la je pense que j ai fait n importe koi et j ai un probleme je pense que j ai trop monte ma carte et je ne peu plus rien faire meme quand je relance windows, j ai enleve ma carte pour pourvoir aller sur le net !!!! >Comment faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain77560 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Personne ne peux m aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 décris ton probleme avec plus de détails, tu ne peux plus lancer windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain77560 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ben j ai fait un overl sur ma carte je pense que j ai trop gonfle, apres j ai relancer windows mais la une foi sur windows quand tu demarre bien il reste bloque soit un ecran a moitie ( avec mon fond d ecran) soit j ai mon fond d ecran mais je ne peu rien faire..... Donc j ai enleve ma carte graphique et la sa marche tres bien si je la remet cela me fait la meme chose donc je ne sais pas comment je pourrai enleve mon overk. Je ne sais pas si tu voie ce que je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silkworm Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Quand tu boot avec ta carte maintient la touche "CTRL" enfoncé pendant le demarrage de windows pour revenir aux frequences par defaut de ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain77560 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ben j ai teste ctrl dt et gauche mais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.