RAGGABOY Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Voila le message qui s'affiche lorsque je connecte l'adaptateur usb-infrarouge à mon ordinateur. J'ai acheté un samsung E350e, ainsi que le pack infrarouge afin de pouvoir transférer mes données. Après un premier essai dans lequel j'ai réussi à connecter mon téléphone, maintenant, je ne trouve plus le moyen de le connecter ! Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ? PS : j'ai pourtant bien connecter le port usb/irda, activer l'infrarouge sur le téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Faut d'abord mettre le bon pilote, ce message t'explique justement que Windows n'a pas pu installer ton infra-rouge. C'est donc normal que cela ne fonctionne plus ou pas. Dans le gestionnaire des périphériques, tu le retrouveras en erreur, il aura une marque jaune avec un point d'exclamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Oui donc je met le cd d'installation, je clique dans les périphériques sur le point d'exclamation jaune, et je met Mettre à jour le pilote ... Mais rien ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est parce que le driver n'est pas signé digitalement. Tu dois choisir l'option "Me laisser choisir le pilote à installer" Il te demandera où il se trouve et là tu parcours le CD à la recherche du pilote, il te mettra un avertissement sur la validité du pilote, mais tu t'en fous, tu dis OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci, ça marche maintenant ... Meme si ça reste encore assez anarchique ^^, ça marche ! :) THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu a mis à jour les drivers USB? et moi j'ai aussi des blem d'USB avec ma souris, mais a voir c'est ma souris, et avec ma clé USB a voir c'est avec le SP2 de windows.... autrement essaie de changer de port USB ou de mailer samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.