Posté(e) le 28 décembre 200519 a Voila le message qui s'affiche lorsque je connecte l'adaptateur usb-infrarouge à mon ordinateur. J'ai acheté un samsung E350e, ainsi que le pack infrarouge afin de pouvoir transférer mes données. Après un premier essai dans lequel j'ai réussi à connecter mon téléphone, maintenant, je ne trouve plus le moyen de le connecter ! Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ? PS : j'ai pourtant bien connecter le port usb/irda, activer l'infrarouge sur le téléphone ...
Posté(e) le 28 décembre 200519 a Faut d'abord mettre le bon pilote, ce message t'explique justement que Windows n'a pas pu installer ton infra-rouge. C'est donc normal que cela ne fonctionne plus ou pas. Dans le gestionnaire des périphériques, tu le retrouveras en erreur, il aura une marque jaune avec un point d'exclamation.
Posté(e) le 28 décembre 200519 a Auteur Oui donc je met le cd d'installation, je clique dans les périphériques sur le point d'exclamation jaune, et je met Mettre à jour le pilote ... Mais rien ... :(
Posté(e) le 28 décembre 200519 a C'est parce que le driver n'est pas signé digitalement. Tu dois choisir l'option "Me laisser choisir le pilote à installer" Il te demandera où il se trouve et là tu parcours le CD à la recherche du pilote, il te mettra un avertissement sur la validité du pilote, mais tu t'en fous, tu dis OK.
Posté(e) le 29 décembre 200519 a Auteur Merci, ça marche maintenant ... Meme si ça reste encore assez anarchique ^^, ça marche ! :) THX
Posté(e) le 30 décembre 200519 a tu a mis à jour les drivers USB? et moi j'ai aussi des blem d'USB avec ma souris, mais a voir c'est ma souris, et avec ma clé USB a voir c'est avec le SP2 de windows.... autrement essaie de changer de port USB ou de mailer samsung
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.