Aller au contenu

[CG] FSAA / Aniso sous fear


j.clausse

Messages recommandés

Petite question qui me turlupine :

Via le panneau de controle du driver forceware, j'ai mis le fsaa en 8x et le filtre anisotrope en 16x

Dans les paramètres du jeux fear, le fsaa est mis a 4x, je ne peux pas aller plus haut.

Est-ce que le jeux lui-meme est bridé en 4x ?? Ou bien les settings du driver priment et passent bien en 8x ?

Ma question est aussi d'ordre plus générale, est-ce que les settings sous le panneau de controle forceware priment sur les settings du jeux en lui-meme ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci.

Pour la config, pas de prob, y'a tout ce qui faut, mais pq fear ne me propose que 4x dans les settings ?

Tout est a fonds dans les forecwares, j'ai otpimise le LOD a -3 en opengl et directx aussi, mais je pense qu'il doit quand meme y avoir un bleme, le jeux n'est pas excessivement beau, pas moche, mais j'ai deja vu mieux, pourtant, je suis en fsaa8x et aniso 16x

je tourne en 1024*768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7800 gtx 512, j'ai modde le bios d'origine de la carte avec un delta sur 50 en 3d et 40 en 3d iddle, ca booste les perfs et comme j'ai réglé tout les details a fonds via forceware et dans le jeux, ca me permet d'avoir le meme framerate qu'avec les details et forceware en default settings.

J'ai acheté call of duty 2, je vais l'installer pour voir si les graphismes me semblent mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...