zarmaoualou Posted August 11, 2003 Share Posted August 11, 2003 Attention nouveau virus worm apparu ce soir msblast Il exploite une faille de secu d xp et de 2000 correctifs chez www.microsoft.com/downloads plus de precisions sur www.hardware.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
buppe Posted August 11, 2003 Share Posted August 11, 2003 ah bon c'est quoi un virus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 11, 2003 Share Posted August 11, 2003 y'a dejà quelques topics à ce sujet... (avec RPC dans le titre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarmaoualou Posted August 11, 2003 Author Share Posted August 11, 2003 pas trés clair comme sujet sorry pas vu :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 12, 2003 Share Posted August 12, 2003 pas c'était pas non plus évident et c'est sympa de signaler Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posted August 12, 2003 Share Posted August 12, 2003 Je ferme mon firewall 2 seconde, POUF pogne le virus.. Haha.. Truc: Fermer le port 135 en download et upload.. il se migre par la Link to comment Share on other sites More sharing options...
adcadc Posted August 12, 2003 Share Posted August 12, 2003 Salut, moi aussi je suis infecté par le nouveau virus (W32 Blaster Worm) mon antivirus Norton il le detecte mais n'arrive pas a le supprimé,le reparer il me mets accés refuser merci de votre aide et de me dire coment me debarasser de ce virus Link to comment Share on other sites More sharing options...
canneton Posted August 12, 2003 Share Posted August 12, 2003 Salut, moi aussi je suis infecté par le nouveau virus (W32 Blaster Worm) mon antivirus Norton il le detecte mais n'arrive pas a le supprimé,le reparer il me mets accés refusermerci de votre aide et de me dire coment me debarasser de ce virus t'es pas dans la m . . . d mouize Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paspeluche Posted August 12, 2003 Share Posted August 12, 2003 Salut, moi aussi je suis infecté par le nouveau virus (W32 Blaster Worm) mon antivirus Norton il le detecte mais n'arrive pas a le supprimé,le reparer il me mets accés refusermerci de votre aide et de me dire coment me debarasser de ce virus va voir mon topic ds la meme rubrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 12, 2003 Share Posted August 12, 2003 vive BitDefender Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.