Aller au contenu

[RESOLU] Alim. Aikuo 560W V2.0 14cm ?


obiwanben

Messages recommandés

Voilà, je viens de racheter un morceau de config à Kikinoulator et j'envisage donc de refaire ma config n°1 avec:

A64 3500+

MSI K8 NEO4 Platinium

CG MSI 6600 GT

En plus je vais y ajouter un DD SATA WD 200Go et un SATA MAXTOR 120Go

La carte graphique va certainement sauter au profit d'une 7800GT dans qq temps

J'ai cherché sur Montgallet et j'ai trouvé ça:

:Aikuo

Pas d'O/C en vue, donc pas besoin d'une alim de feu !

Au départ, je voulais une SEASONIC mais 110€ pour une alim, ça va faire chaud en plus du reste...

Voilà que pensez-vous de cette alim... je sais que AIKUO = LC POWER, j'ai 2 LC POWER à la maison (cf. ma signature) et je n'ai jamais été emmerdé (contraitement aux tests de MATBE et PC INPACT :chinois:)

Avez-vous une autre idée pour alimenter ma config dans les 50 - 70€ ???

Voilà merci de me dire quoi :byebye

edit: réparation du lien mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 550W en LC Power que je possède (ton 1er lien) n'a pas d'adapteur 24Pins ni de connecteur PCie et la 2nde LC Power a mauvaise réputation (fan 14cm = pb de fiabilité) pour ce qui est des 2 autres, je ne les connais pas... @ voir...

J'avais éventuellement pensé à une FORTRON 500W Bluestorm comme celle-ci

Mais je ne suis toujours pas fixé... si je pense prendre AIKUO c'est que c'est du LC POWER en ATX 2.0 avec 24pins, PCIe et SATA... tout simplement

Merci pour ton avis en attendant :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas.

Connait pas l'alim.

Tu pourras toujours nous dire si elle a cramé ou pas en la montant :inpactforce:

Plus sérieusement, le 24 pins, et les connecteurs supplémentaires ont peu d'intérêt, car si tu met une cg qui demande bp de puissance, ce n'est pas la LC Power qui va être ravie. Si tu forces trop dessus, ça claque (cf tests).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa ta soluce Caesar :eeek2: mais j'vais pas tenter de la cramer...

Je suis monté à Montgallet ce midi et un vendeur m'a conseillé la S12 430W de chez Seasonic... je l'ai payée 76€ (ok un poil plus que l'AIKUO mais il m'a garanti que c'était une bête de course et que ma nouvelle config n'allait pas la pousser au max (même avec une 7800GT...)

On verra bien...

Je le passe en [RESOLU]

Merci en attendant pour vos réponses :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seasonic 500W bien. Seasonic 430W moyenne.

Faut jamais faire confiance aux vendeurs de Montgallet.

Je dis pas ça pour le coup, mais je te conseille de pas leur faire confiance

ça dépend où l'on va chez Montgallet (en l'occurence dans Charenton et pas sur Montgallet) :eeek2: ... j'ai jamais eu de souci avec cette boutique... et ils ont une super réputation ce qui n'est pas, c'est vrai, le cas de toutes les boutiques dans le quartier !

S'il y a un pb, je suis sûr que ceux-là ne me feront pas d'histoire... et je serais peut-être à ce moment-là disposé à mettre 30€ de plus pour choper la 500w.... on verra bien :chinois::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...