Le novice Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 salut à tous j'ai besoin de votre aide, déjà pour que vous confirmiez mes choix concernant les pièces de mon futur watercooling, et aussi pour avoir vos avis concernant mon projet de watermalette le watercooling : cpu - ALPHACOOL NexXxoS XP Silver gpu - ALPHACOOL NexXxoS GP2X-NV40 ram cg - MCX 7800GTX Set disques durs - WATERCOOL SilentStar HD-Dual (mon but premier étant l'insonorisation) pompe : Laing DDC réservoir : ??? radiateur : un BIP III ou un NexXxoS Xtreme III selon vous? le montage : je pensais opter pour un montage full série, vu que le waterblock des DD ne doit pas être restrictif du tout question pdc mais par contre, concernant le kit pour les chips ram de la carte graphique, je ne sais pas... vos avis? la watercase : j'ai pas vraiment de matos pour bricoler, et en fait je ne suis pas un fin bricoleur de toute façon je pensais donc acheter une malette en alu (enfin en métal), et y intégrer pompe-réservoir-radiateur, de ce genre : enfin il me faudrait quand même quelque chose d'assez "épais" je suis dans une quête de silence, et donc je vais tapisser toutes les paroies intérieures de la malette avec de la mousse accoustique mais pour ne pas que la pompe ait trop chaud, sur les 3 ventilateurs qui seront sur le radiateur j'en mettrais un qui soufflera en sens contraire des autres en clair, deux ventilos seront en extraction, et celui du milieu par exemple sera en aspiration pour apporter un peu d'air dans la watermalette c'est une bonne idée selon vous? voilà toute aide ou remarque est le bienvenu! merci à tous bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 tu es partout toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le novice Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 oui j'aime bien avoir le maximum d'avis possible (et aussi optimiser mes chances d'avoir des réponses) mais j'ai pas fais un copié/collé sauvage de mon topic d'origine, y'a quelques différences entre mes posts sur d'autres forums hehe EDIT : sinon une petite aide pour mon topic avant qu'il ne tombe dans l'oubli complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 j'ai les memes choses a dire que sur cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le novice Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 de toute façon, tout le monde s'en fout de mon topic sinon j'ai mis du temps à piger cette histoire de rapport masse air masse, mais on verra ça sur cm hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.