Aller au contenu

IMac, EyeTV , unix

harold50

Messages recommandés

je compte prendre en plus de mon IMac G5 le EyeTV pour TNT.

-primo: savoir si l'antenne fournit avec est fiable et si elle donne une bonne qualité d'image

-secundo: une enceinte 5.1 compatible PC est elle compatible automatiquement compatible MAC

-tercio: la telecommande livrée avec le IMac a t-elle tout les fonctionnalités de la souris?

-quattro: est il vraie qu'il n'y a pas de virus sous MAC? si non quel antivirus puis je utiliser?

-enfin: Tiger etant basé sur UNIX serait-ce les meme commandes qui sont utilisées?

merci

• 4 semaines après...
e compte prendre en plus de mon IMac G5 le EyeTV pour TNT.

-primo: savoir si l'antenne fournit avec est fiable et si elle donne une bonne qualité d'image

Non elle est vraiment pourrie, il faut acheter une antenne amplifiée ou profiter d'une antenne collective

-secundo: une enceinte 5.1 compatible PC est elle compatible automatiquement compatible MAC

l'imac G5 est muni d'une prise optique numérique qui permet de profiter du 5.1

-tercio: la telecommande livrée avec le IMac a t-elle tout les fonctionnalités de la souris?

Non ellle est 100% utilmisable avec front row, et sert pour itunes hors front row

-quattro: est il vraie qu'il n'y a pas de virus sous MAC? si non quel antivirus puis je utiliser?

Il n'y a aucun virus. Donc aucun antivirus, firewall nécessaire

enfin: Tiger etant basé sur UNIX serait-ce les meme commandes qui sont utilisées?

exactement les mêmes !

Il n'y a aucun virus. Donc aucun antivirus, firewall nécessaire

Je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'un "firewall ne soit pas nécessaire", mais de toutes façon Mac OS X propose un coupe-feu (fondé sur ipfw) qui est plutôt personnalisable (on peut choisir précisément les ports TCP ou UDP à fermer ou à ouvrir) et permet de surfer de façon totalement furtive sur internet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...