salade Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Pendant cette chaude soirée, un grand nombre de personnes se sont plaintes de messages leur indiquant un reboot imminent de leur machines. Ces messages revenant très régulièrement (toutes les 3min environ) seraient en fait dû au fichier "msblast.exe" que l'ont peut localiser dans le répertoire "c:windowssystem32". P.S: La hotline de Wanadoo confirme un grand nombre d'appel d'utilisateurs ayant les mêmes symptômes. A bon entendeur salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 tiens tiens chez moi ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluket Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 ai eut 5 copains qui ont eut ce prob moi par chance je me trouve deriere un routeur et passe par un autre ordi donc je suis mieu protéger mais ca doit etre chiant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ça m'a fait bien marré... j'ai quelques amis, je leur dis toujours "il te faut absolument un firewall, c'est hyper important", et puis aussi d'updater régulièrement windows.. mais personne m'écoute ^_^ Et *PaFFF* tous chopés le vers mouarf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 oui, clair. Il y a un topic plus detaillé dans la section hardware. Par contre attention l'update de microsoft a ce sujet, suprime l'erreur RPC provoquée par ce worm, mais ne suprime pas le worms qui alors cause d'autre desagrément : ralentissement de la connaction, erreures dns ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.