declick2 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut à tous, Je voulais avoir un pti conseil car je viens de telecharger legalement un album sur fnac, il y a 11 titres, je voulais savoir comment graver ces pistes sur un cd? Car ils sont bien gentil de nous faire payer les telechachargement, mais pour le prix j'aimerai bien en faire ce ue je veux de mon album maintenant. En tous cas merci par avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Sur Virgin, il faut les graver avec Windows Media Player après les avoir ecouter au moins une fois avec ce logiciel. Regarde chez Fnac, ça doit etre indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 t'as pas le droit : il faut que tu achètes le cd si tu veux l'avoir en cd ! J'plaisante, mais bientôt ca sera vrai ... Regarde sur le site de la fnac, çà doit être expliqué quelque part, mais je crois que c'était la solution qu'a donné powaa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.