Salimax Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonsoir, J'aimerais connaitre le nom de l'Hote pour me connecter à mon FTP 1and1, ainsi que le serveur de la base de données. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonsoir,J'aimerais connaitre le nom de l'Hote pour me connecter à mon FTP 1and1, ainsi que le serveur de la base de données. Merci ! >>> Le serveur FTP (on parle aussi d'hôte FTP) porte le même nom que votre nom de domaine ; le nom d'utilisateur FTP et son mot de passe sont indiqués dans l'Espace Client. La connexion établie, vous sélectionnez votre Pack, puis cliquez sur "Accès" dans la barre de navigation de gauche. Prenez ensuite l'option "Accès FTP". Là, vous pouvez aussi changer votre mot de passe pour l'accès FTP. Le nom d'utilisateur ne peut être changé. Exemple : votre domaine est votre-domaine.fr, alors le serveur FTP s'appelle aussi votre-domaine.fr http://faq.1and1.fr/acces/ftp/2.html D'ailleurs, j'arrive pas à retrouver le topic dédié à 1&1 grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci, mais comment puis-je connaitre mon nom de domaine ? Car je n'ai pas encore défini un nom en .info, donc que dois-je mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Quand tu rentres dans ton espace client, tu cliques sur DOMAINES...Dans la nouvelle page affichée, tu verras ton nom de sous-domaine du genre s385768569.onlinehome.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ok, ben merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.