ShadowLight Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Est-il Possible d'utiliser une seul carte graphique au lieu de deux sur une carte mère SLi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci beaucoup et qu'elle alimentation faudrait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ca dépend du reste de la configuration ! Faut voir le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je vais mettre une 6800 XT 128 Mo; processeur intel pentiume 4 3.2 Ghz et une carte merde P5ND2 SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 si tu n'overclocke pas: Une Lcpower silent giant 550watts si tu overclocke: une Hiper type-R: 480 (edit: voir la 580watts si tu compte prendre une 2eme carte pour faire du SLI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Et excuser moi c'est koi la difference en tre overclocker et non overclocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Overclocké c'est booster le materiel, en particulier en augmentant la frequence du Processeur. Par exemple faire tourner un Pentium 4 3.2ghz a 4ghz pour augmenter sa puissance. Vu que tu ne connais méme pas le terme "overclocking", je te deconseil d'en faire, car on peut vite tuer un Proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Et comment fait-on pour overclocker son PC et pk kan le pc n'est pas overclocker il demande plus d'alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Pour overclocker on est souvent obligé d'augmenter le voltage du processeur et donc sa consommation. L'overclocking demande aussi une grand stabilitée des tensions pour étre fait corectement. il faut donc une alim haut de gamme. voila La lcpower dont je te parlais est une bonne alim pas cher, qui ne convient pas a un overclocking mais qui convient largement pour n'importe qu'elle config non overclocké. malgré ses "550" watts elle n'est pas plus puissance que les Hipers que je t'ai indiqué. car elle ne fait pas veritablement 550watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Aligato Shaman King et qu'elle matos faut-il pour l'overclocker et comment faut-il le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 une carte mére de qualité avec les options nécessaires pour bien Overclocker (Pci/AGP lock, Coef,FSB et Vcore réglable une alimentation de qualité. Un bon systeme de refroidissement pour le Proc. et dans ton cas je pense qu'il faut pas mal de lecture sur le sujet avant de te lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Sa suffit une 480W type-R silencieuse et une carte mere P5ND2 SLI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je ne connais pas cette carte mére, mais venant de Asus je pense qu'elle devrais assez bien s'en sortir en overclocking. Attend que des autres plus qualifié que moi te le confirme. Pour l'alimentation, c'est du bon matos. par contre 480watts ca peut étre un peu juste dans lavenir si tu rajouter une 2éme 6800XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 quelqu'un pourrait me conseiller une alim pouvant accueillir deux carte 6800 xt please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Dans ma signature il y a un lien pour calculer la puissance nécessaire à l'alimentation. Tu peux même calculer avec un OC du CPU et deux CG en SLI. Si tu as encore des questions sur l'overclocking, je te conseil d'aller faire un tour dans la rubrique overcloking tout simplement, il y a un tuto en plus. Si tu comptes faire du SLI, veille a prendre une alimentation dédiée au SLI, elle a plusieurs rails 12V, ce qui donne bien plus de stabilité a une configuration comme la tienne. Après tout est une question de budget, Hiper, Seasonic, Enermax, OCZ, Tagan, Fortron, etc... Avec une préférence pour les Hiper et les Seasonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapix Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je ne connais pas cette carte mére, mais venant de Asus je pense qu'elle devrais assez bien s'en sortir en overclocking. Attend que des autres plus qualifié que moi te le confirme. Pour l'alimentation, c'est du bon matos. par contre 480watts ca peut étre un peu juste dans lavenir si tu rajouter une 2éme 6800XT moi je dirais une seasonic 500W Je pense que Seasonic c'est le plus mieux qu'on peut trouver pour le moment selon les modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.