Aller au contenu

Carte Mère SLI


ShadowLight

Messages recommandés

Pour overclocker on est souvent obligé d'augmenter le voltage du processeur et donc sa consommation.

L'overclocking demande aussi une grand stabilitée des tensions pour étre fait corectement. il faut donc une alim haut de gamme. voila :D

La lcpower dont je te parlais est une bonne alim pas cher, qui ne convient pas a un overclocking mais qui convient largement pour n'importe qu'elle config non overclocké. malgré ses "550" watts elle n'est pas plus puissance que les Hipers que je t'ai indiqué. car elle ne fait pas veritablement 550watts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette carte mére, mais venant de Asus je pense qu'elle devrais assez bien s'en sortir en overclocking. Attend que des autres plus qualifié que moi te le confirme.

Pour l'alimentation, c'est du bon matos. par contre 480watts ca peut étre un peu juste dans lavenir si tu rajouter une 2éme 6800XT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma signature il y a un lien pour calculer la puissance nécessaire à l'alimentation.

Tu peux même calculer avec un OC du CPU et deux CG en SLI.

Si tu as encore des questions sur l'overclocking, je te conseil d'aller faire un tour dans la rubrique overcloking tout simplement, il y a un tuto en plus.

Si tu comptes faire du SLI, veille a prendre une alimentation dédiée au SLI, elle a plusieurs rails 12V, ce qui donne bien plus de stabilité a une configuration comme la tienne.

Après tout est une question de budget, Hiper, Seasonic, Enermax, OCZ, Tagan, Fortron, etc...

Avec une préférence pour les Hiper et les Seasonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette carte mére, mais venant de Asus je pense qu'elle devrais assez bien s'en sortir en overclocking. Attend que des autres plus qualifié que moi te le confirme.

Pour l'alimentation, c'est du bon matos. par contre 480watts ca peut étre un peu juste dans lavenir si tu rajouter une 2éme 6800XT

moi je dirais une seasonic 500W :byebye:

Je pense que Seasonic c'est le plus mieux qu'on peut trouver pour le moment selon les modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...