Agentmomo Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour, Donc ma question est la suivante : Est-il possible d'ajouter a un routeur une antene sachant que le routeur est un routeur avec des cables ethernet donc avec des cables ? Car vu que j'ai 2 pc connecter en reseau avec des cables, j'aimerai ajouter un pc portable dessus ( plus tard ) mais avec une antene pour pouvoir aller ou je veux avec mon portable. Aparament, il est impossible de directement mettre une antene derriere, mais il est possible de brancher un modem Wifi au routeur ? Qui serai simple emeteur car je veux que mon routeur reste le reseau principale. Merci d'avance, Agentmomo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Si ton routeur n'est pas Wifi, ça ne sert à rien de lui ajouter une antenne. Si tu veux garder ton routeur, il faut acheter un point d'accès réseau sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentmomo Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Sa coute combien minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Tu as quoi comme routeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentmomo Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Un bete routeur Idream avec 4 port ADSL 2 / 2+. Idream ID-DSL2R4 10 / 100 MBPS en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Y'en a pour toutes les bourses : http://www.ldlc.fr/cat/140187.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.