tetsuo34 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut @tous J'ai un dvd de comedie musical mais je ne peux avoir que tout en français ou tout en anglais, or j'aimerais avoir les paroles en français et les chansons en anglais (et soustitrées anglais ça serait le top). J'aimerais faire une des é solutions suivantes : 1/ Avec un logiciel d'authoring dvd, dire qu'à tels scènes on utilise tel piste sonore et tel soustitre. Est-ce possible? 2/ Modifier le fichier AC3 français pour remplacer les chansons par celles en anglais.je pense qu'un logiciel genre CoolEdit pro le permettrait, mais il gère pas le AC3, à moins que quelqu'un connaisse un plug in. Connaisez-vous un logiciel pour çà? Je suis ouvert a toute suggestion, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 problème toujours d'actualité Sinon est-ce que le fait de transformer le AC3 en wav, de travailler ce wav, puis reconvertir en AC3 fait perdre qqs chose à la qualité du son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.