Aller au contenu

informations geforce go


eminem6

Messages recommandés

Sur mon HP Pavilion ZV5434EA, j'ai une GeForce4 440 Go 64M.

1°) On ne sait pas la changer, c'est soudé sur la carte mère.

2°) Elle n'a pas se qu'on appelle de la mémoire partagée, elle a bien ses 64MB de RAM à elle.

Comme la résolution du portable est de 1280*800, elle tire très bien son épingle du jeux, couplée à un Mobile AMD Athlon 64 3400+ et ses 512 MB de RAM PC2700, je joue à n'importe quoi sans aucun souci, bien sûr en qualité normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là tu me tiens au courant, on sait jamais dans un an, je pourrais alors simplement remplacer la CG au lieu d'acheter un nouveau portable.

Mais je connais bien les portables HP pour souvent les démonter au boulot, et le chip graphique, bein j'ai jamais vu qu'on pouvait l'enlever, mais bon, rien est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on changer la cg dans le futur ? Oui et non.

Je m'explique :

il existe désormais sur les portables de milieu et de haut de gamme, notamment ceux possédant des puces graphiques dédiées Go (6600Go, 6800Go, 7800Go) un système de fixation différent des puces graphiques : elles deviennent .... zzz ^^

En fait je vous file le lien que j'ai trouvé en cherchant une illustration, ça sera plus intéressant.

http://www.matbe.com/articles/lire/61/gefo...table/page2.php

K-Lee faut te remettre à jour :francais:

PS : Bonne chance pour la changer quand même, on ne sait pas si ça sera possible en pratique un jour (dans la théorie ça le parait, et encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...