jona Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 bonjours, quelle carte pouvez vous me conseillez pour un budget de maximum 170e en agp je me sert presque du pc pour jouer c'est pour remplacer une g force 4 qui ne peu pas tourner dans fear et qui bon est largement depassé ma config actuel p4 2.6 carte mere asus p4s533mx 756mo de ram je changerai par la suite de processeur de de carte mere ,si vous avez des liens avec les cartes merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Tu peut prendre une 6600gt en AGP (154€ en leadtek) sinon tu pourrais voir pour trouver un 9800pro d'occasion a 100euro, qui seras suffisant pour faire trouner fear non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 j ai lu sur le ent que cette carte etait assé exigente au niveau de l alim et bon je ne sais pas se que vaut mon alim d ailleur je ne sais meme pas une quelle amrque ni sa puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Commence par regarder alors Et sinon une 9800Pro à 80€ d'occaz fait largement l'affaire. Ne mont pas plus haut, sinon c'est totalement sous-exploité. Le mieux c'est qd même de passer directement à une config s939 même petit budget pour avoir plus de marge de manoeuvre question évolutivité. Sincèrement, ça serait dommage de gacher 100€ ds une config comme celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ok merci enfin je compte passé en s939 dans le courant de cette année j ai regarder pour l alim il ne fait rien amrquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.