gta3victo Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut all ! En juilllet (2005) vous m'avez conseillé une 6600 gt, maintenant que me conseillez vous pour moin de 200 € ? Je suis intéréssé pour une carte qui s'overclocke bien, Ati ou Nvidia peut importe. J'ai lu dans un magazine que la : HIS Excalibur Radeon X800 XL IceQ II Turbo 256Mo PCIe s'overcloke bien, j'usqua 455 mhz, pour le GPU et que quand elle est overclocké elle est aussi performante qu'une 6800 ultra et qu'une X850 XT PE, à mais j'avais pas vu le prix 329 € je laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 X800GTO² (uniquement la ²) excellent o/c (Sapphire) 6800GS : connait pas les perfs d'o/c. X800XL : 249€ chez Sapphire, très bon o/c, autant que chez HIS. L'HIS est intéresante à cause du refroidissement performant d'origine, mais pour 30€ on peut l'avoir sur la Sapphire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta3victo Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci bcp pr la réponse. Mais la X800 XL de power color est à 213 € me la conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Powercolor est une marque correcte sans plus. Elle ne fait pas partie de mes cartes préférées, mais c'est un bon prix, tu peux y aller pour le coup. il faut voir au cas par cas avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta3victo Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 est-ce facile de monter un ventilateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Sur une carte graphique, faut pas être frileux on va dire. Tu casse une seule pièce et tu perds la garantie. C'est pas comme sur un processeur. Sinon ça dépend des cartes. Sur la Sapphire X800XL c'est particulièrement simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.