WEB50 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour, Il m'est impossible de changer le pare-feu de Windows XP je ne peut rien faire voir les images image de letat du parfeu http://img377.imageshack us/my.php?image=sanstitre1uv.jpg et le parfeu http://img445.imageshack us/my.php?image=sanstitre0eu.jpg Si quellqun sais comment je peu activer le parfeu de xp??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 salut, est-ce que ton pc est dans un domaine où des GPO s'appliquent?? si c'est le cas, regarde du coté de la GPO du pare-feu windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEB50 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Re Cest quoi un GPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 services.msc dans Exécuter. Démarre le service Pare-feu windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEB50 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Re Deja lancer en auto en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEB50 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Re Je le savais bon alors personne pour maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Le service XP Service de la passerelle de la couche Application doit être également sur auto et démarré. Dans Exécuter : cmd net stop alg net start alg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEB50 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Re Ca ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu ne l'as pas désacticé avec XP-Antispy ou Xpy ? Tu peux toujours réinstaller le SP2 " par dessus " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu n'aurais pas laissé à un autre logiciel du style Norton géré son propre pare feu et désactivé celui d'XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEB50 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Re Justement jai norton firwall et antivirus mai na ne change rien et jai deja utiliser xp-antyspy a voir EDIT ca ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEB50 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Re Est en faite je vous explique bien jai 5 pc en reseaux connecter a un heub le -PC ou je suis c est le serveur quoi -Chambre mon frere -Bureau mon pere -Bureau2 ma mere -Portable ma soeur Voila alors on a tous partager je peux acceder a leur fichier et tous ca, il peuvent aussi aceder aleur fichier mais aucun ne eput acceder au mien jai verifier le parfeu que jai Norton firewall j'ai meme essayer en le desactivant sans succes l'erreur c'est (//domicile1 n'est pas accesibl vous ne disposer peut etre pas des droit......) PS:Si quellqu'un sais comment faire et ya pas de wifi c est que du rj45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Les autres PC ont bien les droits? Le partage de fichiers et d'imprimantes est bien activé sur ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEB50 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Re Le partage de fichier et d'imprimante ca oui mais les droits ,,? comment verifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Tous les utilisateurs des autres PC ont des profils administrateurs ou des profils utilisateurs avec droits reduits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.