fabrice.legen Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour tout le monde Je viens de télécharger 2 logiciels, mais je n'y comprends rien pour les installer car ce que j'ai téléchargé ne ressemble pas à des fichiers d'installation! L'un des 2 logiciels comprends un fichier au format .bin et un fichier au format .cue L'autre logiciel comprends 3 fichiers: un au format .ccd, un au format .img et un au format .sub Comment fait-on? Pouvez-vous m'aider svp? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Nero et Alchool 120 pour graver les fichiers images. http://www.teamatic.net/win/fichier_bin/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ou cdrwin et clonecd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.