ccornaille Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 salut jai un petit probleme qui est le suivant. Lorsque j'essaye d'ouvrir avec mon navigateur firefox ou internet explorer une video que je trouve sur le net, il plante totalement ou me dit dinstaller le plugin ( se que j'ai fais sa m'envoie sur la page de Wind média player 10 ...je telecharge et j installe mais ça change rien) il m'est impossible de regarder une vidéo présente sur une page web en direct. Du style Abrutis.com ou autres ... j'espere que vous pourrez m'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonsoir à toi, Sans être un expert, peut être que ceci t'aidera: ici Vois la section "navigateur" la question n° 12. Par ailleurs et à toutes fins utiles, je me permets de te rappeler qu'il existe une section "Internet". Bien à toi, Bonsoir à toi, Sans être un expert, peut être que ceci t'aidera: ici Vois la section "navigateur" la question n° 12. Par ailleurs et à toutes fins utiles, je me permets de te rappeler qu'il existe une section "Internet". Bien à toi, PS: Pour rappel, il y a aussi la centralisation Firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonsoir à toi,Sans être un expert, peut être que ceci t'aidera: ici Vois la section "navigateur" la question n° 12. Par ailleurs et à toutes fins utiles, je me permets de te rappeler qu'il existe une section "Internet". Bien à toi, Bonsoir à toi, Sans être un expert, peut être que ceci t'aidera: ici Vois la section "navigateur" la question n° 12. Par ailleurs et à toutes fins utiles, je me permets de te rappeler qu'il existe une section "Internet". Bien à toi, PS: Pour rappel, il y a aussi la centralisation Firefox... merci kool56 mais ton lien ne ma pas aider... j'aurais du poster dans internet c'est vrai ...dsl pour la centralisation firefox...bofbof internet explorer sa ne marche pas quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Installe Real et QuickTime alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 j'ai real et quicktime sur mon pc ... j'ai meme d'otre lecteur video / audio sur mon pc (winamp ,média player classic , bs player...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ya du nouveau...maintenant il me dit plus d'installer de plugin mais d'envoyer un formulaire d'erreure a mozzila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 j'ai fais ça ne marche toujours pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.