Dams Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour à tous, je cherche un nouveau portable, et celui ci me semble d'un super rapport prix/performance. Est ce que vous connaissez cette marque ? Est-ce que je peut acheter ce truc ? isonic IIZW9 Centrino 740 - Intel Pentium M740 (1,72 GHz) - 512 Mo DDR - DD 60 Go - Graveur DVD - ATI Radeon 9600 - Modem, réseau 10/100 - Wifi 802.11b/g - Lecteur cartes 4 en 1 - Ecran 15" - Windows XP Home - Garantie 2 ans. 817.67€ Type de produit PC portable Marque Iisonic # Processeur Processeur Intel Pentium M740 à 1,73 GHz Mémoire cache 1Mo # Mémoire Vive Type DDR 333 MHz Mémoire installée 512 Mo Mémoire maximum 2 Go Nombre de slots (dispos) 2(0) # Stockage Disque dur 60 Go # Lecteur Optique Type Lecteur/graveur DVD # Affichage / Vidéo Type d'affichage 15" LCD SXGA+ Résolution maximum 1400x1050 Processeur graphique ATI Radeon 9600 Mémoire vidéo 64 Mo Merci pour vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Il n'est pas mal du tout, mais tu veux faire quoi avec ton portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'aime pas le fait que 512 Mo soient en 2 barrettes. Comme c'est de la DDR333, tu n'as pas de Dual-Channel et en plus elles vont te rester sur les bras quand tu vas vouloir passer à 1 Go ou plus. C'est pas mal d'avoir un écran 15 pouces 1400x1050 (on trouve généralement du Wide ou du 1024x768 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour les 2 barettes c'est malheureusement une chose courrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 En attirant l'attention des "débutants", j'espère qu'ils ne joueront pas le jeu des vendeurs d'ordinateurs. Accessoirement, j'ai pas envie de le voir débarquer dans 6 mois en pleurant parce qu'il doit acheter 2 barrettes pour upgrader et que les 2 anciennes lui restent sur les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ouep, c'est ce que j'ai du faire, d'ailleur, j'ai mes 2 anciennes barettes qui sont tjrs au rabais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je sais bien pour les 2 barettes, mais bon il faut savoir faire des compromis. Celui-ci est un de ceux que j'accepte principalement parce que pour le reste il me semble d'un très bon rapport prix/performance. Sinon, l'utilisation sera mixte multimédia/bureautique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Il est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 pour moi tous les produits iisonic, c'est terminé... à cause de leur SAV déplorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survietamine Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjour, je me permets de donner quelques précisions car j'ai acheté ce portable chez CDiscount. Il s'agit bien d'un Centrino 740 (1.73 / 2 M / 533) cependant celui ci ne fonctionne qu'à 1.3 Ghz. Ceci est dû à la carte d'ancienne génération (chipset i855PM) qui ne gère que 100 Mhz de bus. Je suis alors à la recherche d'un Centrino avec numéro de modèle finissant en 5 (725, 735, 745, 755...) car ils fonctionnent avec un FSB 400 Mhz qui est géré par cette carte mère. Il faut donc bien réfléchir avant d'acheter ce portable car le CPU correspond à une plate-forme Sonoma. Mais il n'en est rien, donc, adieu au son de qualité, il s'agit ici d'un simple AC97 et autres PCI-Express (et Xpress-Card)... Sinon, contrairement à ce qui est écrit dans l'annonce, la mémoire est sur une seule barrette et il s'agit de 512 Mo en PC3200. L'écran supporte bien 1400x1050. Pour plus d'infos, il y a un thread ouvert ici : http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cg...c&f=11&t=018593 En espérant que ceci vous sera utile, Bonne fin d'année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 C con cette histoire de chipset Enfin, je me suis tout de même laissé tenter, vu que j'ai pas obligatoirement besoin d'un portable hyper puissant... Je vous fais un retour dès que je l'ai en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.