leboucher33 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 bonjour tlm J'ai un probleme avec half life 2... Quand je lance cs:s, il y a un message qui s'affiche, je clique sur ok, et je reviens à windows.... du coup, je ne sais pas jouer. Ce probleme est du a l'installation de half life 2 aujourd'hui. Dans ma toute nouvelle machine. Les mises à jour ont été faites, je ne vois pas ce qui peut faire ca... Aidez moi svp, j'ai envie de jouer pendanyt les vacances. Le message affiché est le suivant : Application error hl2.exe "The instruction at 0x2223545d referenced memory at 0x0d5c61l0. The memory could not be read. Click ok to terminate tue program. Help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher33 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 svp ... personne n'a une idée pour esoudre mon prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 HL² ou CS:S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher33 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 HL² ou CS:S ? ben c'est qd je lance counter que j'ai le message... et quand je lance hl2, ca se lance puis je reviens à windows sans aucun message... En gros, je ne sais jouer ni a hl2 ni a cs:s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Teste ta/tes barrette(s) une par une avec Memtest86 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.