jackinow Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 plus assez de gaine pour le cable de l'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 nono, c'etait déja gainé, et pis toute facon, j'ai peur de pas réussir à remettre les cables dans le bon ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Super boulot Tu va aussi moder le boitier de controle ?? Vraiment beau le début en tout cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 j'ai fini le boitier de commande ce WE, ca donne ca: (il est blanc pour etre assorti à mon bureau) et j'ai installé tout le matos à l'interieur: P.s: regardez ce que j'ai recu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 super vraiment j'aime beaucoup... En plus t'as du super matos à ce que je vois... PS: moi aussi j'en veux un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 du super matos, faut pas exagerer athlon xp 2000+@2600+ 6600gt agp sparkle 3*512mo pc 3200 kingston (modées avec un radi brillant et l'autocollant remis dessus, on dirait des éditions spéciales ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ça à l'air d'être du travail propre, en plus le plexi rouge avec le grillage, je veux faire exactement la même chose, et j'ai récup le même grillage (maille plus fine je crois). Par contre je trouve que ça prend trop de place (le cube et le panneau de contrôle), enfin si tu n'as pas de pb de place ya pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ca prend pas tellement de place, imagine 2tour cote à cote à peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 okey, ça va alors sinon ton boîtier de commande l'est pas bien propre ... c'est de la colle qui dépasse ya un truc bizare sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Jolie boulot encore encore !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 okey, ça va alors sinon ton boîtier de commande l'est pas bien propre ... c'est de la colle qui dépasse ya un truc bizare sur la photo oiui c'est du silicone, mais ca part bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 il y a un truc qui me chiffonne, ton rad c'est un thermalright? Parceque je vois pas comment tu arrives à fixer l'adaptateur 92mm/120mm sur le rad, parcequ'il n'y a pas de vis, juste des tiges de fer tu pourrais faire des tofs pour m'expliquer s'il te plait superbidule? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ben en fait, c'est collé, avec du silicone mais ca tiens nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je me disais aussi... espèce de barbare siliconé!!! Courage pour ton mod je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je me disais aussi... espèce de barbara siliconé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je me disais aussi... espèce de barbara siliconé!!! :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ca sert a quoi les 2 serrures sur ton boitier de commande ? sympa le mod , j'aime bien la superposition du grillage et du plexi en + bonne idée le vernis transparent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est power et reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est original comme systeme mais pas con, personne risque de s'en servir comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ya pas de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.