December 27, 200520 yr Salut à tous ! Je crois que tout est dans le titre ! Je cherche un patch français pour passer mon McAfee personal firewall v7.1 de l'anglais au français. Voilà, si vous avez des idées... merci d'avance ! @+
December 30, 200520 yr Essaie de télécharger une version plus récente (que celle que tu as présentement) de Security Center en français sur le site de McAfee. Le security center sera remplacé par la version francaise.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.