Eagle4_92 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je voudrais changer le refroidissement de ma carte graphique pour arréter ce bruit infernale qui se dégage de ma X800GT. J'hésite entre un zalman VF700-AlCu et un Silencer 4. Quelqu'un peu m'aider dans mon choix. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 S'il vous plait répondez, il faudrais que je l'achète cet après-midi sinon j'achète le zalman mais je voudrais ètre sur qu'il est silencieux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Le silencer 4 est plus éfficace que le Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Le silencer 4 est plus éfficace que le Zalman Le Silencer est-il plus silencieux ou pas? Le Zalman est fourni avec des rad passif pour la memoire et d'autre accesoirs, c'est peut ètre mieux,non ?? Surtout que je veux o/c ma carte graphique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBreY Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Le Silencer est plus performant je crois, pour ce qui est du bruit les 2 se valent EDIT : le zalman possede des pad pour les chip memoires, mais le silencer lui est fourni d'un bloc, et couvre le chip graph tout comme les puces memoires, donc si tu compte OC prend plutot un silencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ok merci je vais voir ce que je vais acheter alors, mais surment le silencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 fait tres attention que le silencer 4 est compatible avec ta carte video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Le silencer extrait l'air chaud en dehors de la tour, alors que le zalman brasse l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 D'ailleurs je suis pas sur que ca soit le 4 qu'il faut prendre (le 5 semble compatible avec plus de X800) : http://www.arctic-cooling.com/downloads/co...i_comp_1024.gif Par contre je me souviens qu'il y avait certaines incompatiblité avec les Sapphire X800 XL... L'avantage du Zalman est qu'il est compatible avec bp plus de cartes graphiques et en 5V il est vraiment silencieux (ca me permet quand même d'overclocker de 10% ma X800 XL (en version AlCu en plus la moins bonne) pas encore essayé en 12V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Mais fait quand meme attention car il me semble que tu perdra ta garantie si tu ajoute ces composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Suffit de faire attention rhooo. Si tu casses rien, c'est facilement remontable (2 vis géréralement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Merci pour les réponses. Maintenant comment savoir si c'est le 4 ou le 5 qui va sur ma carte graphique ?? C'est une X800GT de chez Saphir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je dirais le 5 rev 2 au vu de la signature de Moonly sur ce sujet de forum issu du cache de Yahoo! : http://216.109.124.98/search/cache?ei=UTF-...&icp=1&.intl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.