Arnoneil Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon routeur. Je n'arrive pas à utiliser le wifi J'ai pourtant bien tout paramétrer (dans la partie "Wifi", j'ai bien mis un SSID, une clé WEP (26 chiffres au hazard). Bref, ensuite j'essaye de me connecter et mon autre ordinateur, ou ma nintendo DS m'indique qu'il n'y a pas de point d'accès. J'ai vraiment peur, je me dis que c'est peut-être mon routeur qui a un problème ? Bref, si quelqu'un sait m'aider, ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance. Arnoneil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Points à verifier : 1°) que le wifi est bien activé sur le routeur 2°) le routeur est en serveur DHCP ou non 3°) le SSID est diffusé ou non 4°) tu as bien noté la clé Wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoneil Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Eh, j'ai passé en revue tes 4 indications, et c'est ce que j'ai fait :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Si le SSID n'est pas diffusé par le routeur, il faut configuré manuellement ceux qui veulent se connecter en saississant les elements necessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoneil Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est ce que je fais déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour la Nintendo DS, le wifi est au format proprietaire Nintendo : tu peux te connecter à d'autres consoles similaires pour jouer en reseau, mais pas à un point d'accès wifi comme par exemple avec la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoneil Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ah ok, et bien c'était une chose que je voulais savoir, pour la DS. Donc c'est dommage pour le point d'accès :( donc seule solution : acheter leur récepteur Nintendo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.